Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux en Fonny
Animaux en Fonny
Publicité
Animaux en Fonny
Archives
17 septembre 2015

Barbouille adore les papouilles

IMG_0615Les tiques attaquent ! Ils sont légions dans la région. Une promenade d'une heure entraîne un brossage et une longue période de "dé-tiquage" : compter une bonne heure, et il en reste. Comme disait un humoriste : ça pillule ! Heureusement, Barbouille adore. Il vient, pose les pates sur mes épaules, réclame un gros câlin, s'assoit et attend... Jusqu'à ce que je promène mes doigts sur son pelage. Il ronronne presque lorsqu'il entend le premier : "encore un !". Il sait alors, avec certitude, que je vais le peigner, le tatouiller un bon moment. Heureusement, il est traité et vacciné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité